• Ace Ventura, détective pour chiens et chats

                                                        Ace Ventura, détective pour chiens et chats

    Ace Ventura, détective pour chiens et chats :

    Ce soir sur : NRJ 12 : Jim Carrey 1 an après : The mask, reviens dans une comédie délirante et cocasse avec comme acteurs : Jim Carrey comme par hasard dans le rôle plus que euphorique de : Ace Ventura, Courteney Cox qui joue  : Melissa Robinson et : Sean Young qui enfile l'insigne de lieutenant pour le rôle de : Lois Einhorn.

    Synopsis : Ace Ventura, détective animalier dévoué corps et âme aux animaux, se lance dans une nouvelle enquête : retrouver la mascotte de l'équipe de foot de : Miami qui n'est autre qu'un dauphin ! Il devra user de ruse et de flair pour retrouver la pauvre mascotte. 

    Ace Ventura, détective pour chiens et chats

    Avis : L'acteur : Jim Carrey avec une gestuelle virevoltante et décadente nous donne une performance très drôle avec un humour dynamique et fou, jamais à bout de souffle il enchaîne les scènes folles et improbables.

    Le scénario est bon avec un retournement de situation bien crée mais pas avec une finesse parfaite. Le montage par contre manque de coupures et d'accords plus soutenu avec la musique.

    L'humour reste très convenable surtout grâce à : Jim Carrey mais dans l'idée par moments n'est pas extraordinaire mais reste agréable.

    Une agréable comédie qui est joué avec talent par : Jim Carrey qui plus tard jouera dans la suite : Ace Ventura en Afrique qui ne souffrira pas des défauts de celui-ci.

    Ace Ventura, détective pour chiens et chats

    Très bonne soirée Cinéma : bandes de détectives fou de la compagnie de nos plus fidèles amis/amies les animaux ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :