• Ghost Dog: la voie du samourai

    Ghost Dog: la voie du samourai

    Ghost Dog :

    Forest Whitaker Est très attachant dans ce Film, c'est un personne qui a un caractère calme, doux, avec une philosophie de sa vie très discipliné, comme la vie du Samurai. Mais c'est avant tout un tueur, un homme de main. 

    Ghost Dog: la voie du samourai

    Même si je n'aime pas la musique "Rap", il y a dans ce film de bonnes compositions qui nous immerge dans ce monde de mafieux et de gangsters à sang froid. 

    Les autres acteurs sont tous aussi très bon, visuellement, les rôles de mafieux sont très "réalistes", ils ont chacun leur charisme, Comme henry silva qui possède un visage très froid, voir glaciale. Chef mafieux qui montre un homme strick et dangereux, et c'est le Réalisateur qui veux nous le montrer et il a bien réussi dans la réalisation et personnalisations des personnages. 

    Isaach de Bankolé et juste adorable, un protagoniste très mystérieux de par sont rôle de l'homme que l'on ne peut comprendre. (ce qui auront vu le Film me comprendrons).

    Ghost Dog: la voie du samourai


    Pour la qualité des actions, fusillade ect... c'est pas mal du tout, très robotique dans l'ensemble mais qui reste naturel pour le personne: Ghost Dog.
    les longueurs ennuyeuse sont très minimaliste.

    Ma note pour: Ghost Dog: la voie du samourai: 17/20. 

    Film à voir pour ce donner une idée d'une utilisation d'une forme d'art du combat et de philosophie de vie oublié et de voir Forest Whitaher au plu haut de sa forme. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :