• Iron Man II

    Iron Man II

    Iron Man II :

    Ce soir sur : France 2, la suite de Iron Man toujours réalisé par : Jon Favreau qui par amusement pour toutes et tous joue l'un des personnages de la trilogie des Iron Man : Hogan.

    Avec comme acteur principal : Robert Downey Jr. qui joue le charismatique et enjôleur : Tony Stark alis Iron Man.

    Et : Mickey Rourke dans le rôle de l'antagoniste du Film : Whiplash.

     

    Iron Man II Iron Man II

    Iron Man II

    Synopsis : Tony Stark à la fin des événements du premier Film a révélé au grand public son secret : Il est Iron Man ! Mais maintenant que tout le monde connait la véritable identité du super héro, les convoitises vont être de plus en plus présentes. Et pour bien faire les choses, un ancien ennemie de la famille : Star refait surface pour une vengeance explosive et ingénieuse ! 

    Avis : Le Film est moins orienté sur de l'action même si il en a quand même, et est plus maintenu sur des scènes de discutions et d'intrigues qui sont en tout cas bonne, vu que le dynamisme du Film n'en faiblira aucunement. 

    Et pour le peu d'action qu'il y a, et bien c'est très bon, avec des chorégraphies visuelles et des effets spéciaux géniaux.

    Les acteurs sont toujours aussi bons, surtout pour : Robert Downey Jr qui continue avec son humour second degrés qui reste toujours aussi savoureux et délectable. 

    L’apparition de nouveaux personnages comme pour : Natasha Romanoff est très appréciable vu le talent de celle qui l’interprète : Scarlett Johansson qui joue avec un charme attirant et  une certaine grâce. 

    Du bon spectacle qui même sans beaucoup de scènes mouvementées reste divertissant et étonnant.  

    Iron Man II

     

    Très bonne soirée Cinéma : Jeune fan de : Tony Stark en quête de l'armure au sex-appeal fracassant ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :