• J'ai rencontré le Diable

    J'ai rencontré le Diable

    J'ai rencontré le Diable :

    Histoire: Soo-hyun, agent des services secrets Sud-Coréen se lance à la poursuite du tueur en série (Kyung-Chul ) de sa fiancée alors enceinte. Avec en tête, un plan de vengeance aussi diabolique que l'est le criminel avec ses victimes. Une histoire violente et sanglante très bien retranscrit à l’écran.

    Ce film est d’une violence inouïe, mais violence à demi gratuite, car il y a quand même un message derrière tout ce sang. Mais il est vrai que au premier passage, ce film pourrais ressemblé à un vulgaire torture porn, mais la vérité et bien plus complexe.

    Jee-Woon Kim dans ce rôle déstabilisant et destructeur nous montre une superbe adaptation de la perte d’une personne chère et de sa vengeance par la suite.

    Cette acteur peut expressif du visage mais transmettant un fort caractère, n’est en fin de compte qu’un masque, propre au personnage.

    J'ai rencontré le Diable


    Byung-Hun Lee comme acteur, n’a plus rien a prouvé vu sont rôle dans "OldBoy". Acteur dans des rôles de dément, qui arrive à nous faire bien ressentir la colère et la tristesse, deux traits de caractères qui sont bien présent dans ce film.

    J'ai rencontré le Diable


    Et pour en revenir aux scènes de violences extrême, elles ne sont pas toutes gratuite, mais il est vrai que certaine le sont, mais pour le reste, elles ont un petit message révélateur pour le Film, mais qui reste assez subtile, mais le point fort du Film et sa bonne tension en mode thriller qui est bien crée par les deux acteurs, et les passages stressant.


    Mais heureusement le film ne tombe pas dans les simples films de thriller horreur au scène ridiculement gore, car dans celui-ci, elles sont bien monté et construite et nous amènent de plus en plus au développement des personnages, surtout du côté de : Kyung-Chul.

     

    J'ai rencontré le DiableJ'ai rencontré le Diable

    J'ai rencontré le Diable

    En parlant de développement des personnages, il y a une certaine logique au déroulement de l’histoire et des événements.

    Ma note pour: J'ai rencontré le Diable est de: 14,5/20.

    Au final un bon thriller gore qui reste sérieux sans tomber dans le ridicule et le cliché, avec de très bons acteurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :