• KING KONG

    KING KONG : 

    Remake réalisé par Peter Jackson et qui dit Peter Jackson, dit: épic, beau, merveilleux, triste et au résultat, un excellent film.

    Ce King kong est entre l’excellence et le parfait, en piochant au désordre: les acteurs jouent tous très bien, j'ai surtout une préférence pour Jack Black, les effets spéciaux des environnements dinausauresques sont visuellement très réaliste.

    Le design de Kong est tellement bien réussi que le Film en termes d’effets spéciaux pourrait être qualifié de Film visionnaire. Le rôle de King Kong a été réalisé avec beaucoup de finesse, bien amené et bien construit. Au départ, la bête est effrayante, ensuite, le film commence a nous donner de la compassion pour ce Gorille géant. Pour moi, il a un bon fond, il sait être doux mais aussi dangereux, mastodonte avec un cœur que même l'humain ne pourrai rivaliser, car il est déterminé et il a le pouvoir de protéger celle qu'il aime jusqu’à sa perte quitte à en mourir...

    KING KONG

    La mise en scène du film est une réussite totale, comme pour exemple cette excellente scène de la crevasse avec des monstrueux insectes géants ou mieux encore l'incroyable combat entre King Kong et trois T-Rex géant.

    Le film dure 3h00 et ce qui est excellent pour moi, c’est qu’il y a aucun temps mort, il y a toujours une constante dans ce film. Une attente positif, de découvrir la scène suivante, de s’avoir ce qui va ce passer ensuite, car l’intrigue et bien ficelée.

    Les musiques sont fortes en dose de puissance, belles pour accompagner les moments de joies, impressionnante pour les scènes de combats. Chacune d’elles sont toutes très biens assigné à leurs scènes respectives, ce qui donne à chaque passage, une meilleure intensité. Je dis "Bravo" à James Newton Howard.

    Andy Serkis qui a interpréter King Kong, un acteur des plus talentueux en motion capture, qui a interprété comme rôle culte du Cinéma " Gollum" et "César". Il est donc qualifié à 100% pour ce rôle de taille.

    KING KONG

     

    En définitif : Un Film à forte tension suivant certains passages, émouvant à d’autres et impressionnant pas ses effets spéciaux. Ce Film selon moi, sort complètement de la qualification de "Divertissement", car il apporte une forte morale, qui aura sans doute touché de nombreux téléspectateurs.

    Ma note pour: KING KONG: 17,5/20.

    Bravo: Peter Jackson pour cet hommage au tout premier : KING KONG.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :