• Le Pari / Men in Black I et II

    Le Pari / Man in Black I et II Le Pari / Man in Black I et II

    Le Pari / Man in Black I et II

     

    Le Pari : 

    Ce soir sur : France 3, un nouveau Film de : Didier Bourdon avec en collaboration : Bernard Campan qui sont eux même les deux acteurs principaux du Film dans les rôles de :

                                     Bernard Campan : Bernard                                   Didier Bourdon : Didier                                 

    Le Pari / Man in Black I et II

     

    Synopsis : Deux beaux frères qui ne s’apprécient guère, vont faire un pari qui pour eux sera dure à envisager : arrêter de fumer ! 

    Avis : Une comédie en compagnie des acteurs : Didier Bourdon et Bernard Campan ( et pour une des rares fois sans : Pascal Légitimus ).

    Une très bonne comédie déjà pour le fait qu'elle soit réaliste par rapport à la dépendance de la cigarette qui est très bien retranscrit avec humour au grand écran.

    Les deux acteurs principaux jouent le jeu avec brio et enjeux pour donner deux rôles très euphoriques et  sympathiques.

    Les textes sont très bien écrit et cela donnera des phrases cultes comme : "Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !"

    Une comédie hilarante que ce sois pour le grand public ou pour la jante familiale.

    Le Pari / Men in Black I et II

     

    Men in Black II : 

    Ce soir sur : NT1, la suite des aventures de l'agent : K et J avec toujours comme Réalisateur : Barry Sonnenfeld qui Réalisera le troisième opus par la suite.

    Le Pari / Men in Black I et II Le Pari / Man in Black I et II Le Pari / Men in Black I et II

     

    Synopsis :  L'agent J n'arrive pas à trouver un partenaire qui lui convient et ne trouve que d'autre moyen que de les "flachouiller". Un nouvel ennemi fait surface, un extraterrestre du nom de : Serleena qui désir plus que tout, retrouver "la lumière". L'agent J à besoin de quelqu'un qui ai de l'expériences et surtout qui ai vécus les anciens événements liées à Serleena...

    L'agent K dois reprendre du servis ! 

    Avis : Une suite qui s'ouvre avec une ambiance vieux Film de science Fiction rétro, qui nous présente les faits.

    Les effets spéciaux sont toujours aussi bien présent, avec comme bon plaisir l'humour que l'on retrouve dans le premier mais cette fois encore plus présente, comme pour exemple de retrouver : Mickeal Jackson dans un rôle rapide mais qui laisse sur place, ou bien le chien : Franck qui joue l'agent un peu trop sur de lui et trop expérimenté ou bien sur : Les vers.

    Le scénario est plaisant et simple, mais au moins qui a de bonnes bases. 

    Les acteurs fétiches : Will Smith et Tommy Lee Jones sont excellents comme toujours que ce soit dans le I, II ou bien le III.

    De bonnes scènes d'actions, qui par moment manquent de rythmes mais l'humour de certaines soulèvent un peu le niveau. Par moments surtout vers la fin, c'est un peu trop bâclé, comme pour le personnage de : Rosario Dawson malheureusement qui aurait du avoir ,avec le fil rouge un dénouement un peu plus poussé.

    Une bonne suite qui ne manquera pas de vous donner laisser en bienfait sur 1h30 de plaisir.

    Le Pari / Men in Black I et II

     

     

    Men in Black :

    Sur la même chaîne ( NT1 ) en deuxième partie de soirée : le premier Film d'une superbe trilogie qui restera au final bien fameuse.

    Avec comme acteurs : Will Smith qui interprète : Edward / L'agent J.  Et Tommy Lee Jones qui prend le costume pour devenir : L'agent K. 

    Charlie et la chocolaterie / Men in Black

    Synopsis : Dans l'ombre et dans le secret, les Men in Black ( MIB ) surveillent l'espace pour protéger la planète terre contre toute autres espèces. Un jour : Edward découvre grâce à : L'agent K cette agence de protection planétaire et décide de participer au concours pour pouvoir y entrer.

    Avis : Le scénario est intéressant, Barry Sonnenfeld offre en 1997 un Film culte dans le genre de la Science Fiction à humour léger.  Tommy Lee Jones et Will Smith sont très talentueux et font de leurs rôles des personnages charismatiques et amicals. 

    La musique principale est très bien composée, ce qui donnera une introduction de Film percutante et attirante pour les spectateurs. Les effets spéciaux sont bons et fluides, tout comme le Film en lui même qui enchaîne les passages sans longueur.

    Man in Black est une oeuvre intéressante qui se regarde avec plaisir et joie.

    Charlie et la chocolaterie / Men in Black

    Très bonne soirée Cinéma : Jeune agent fumeur qui ne sais pas choisir entre arrêter de fumer ou choper les gangsters extraterrestres !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :